Quelque chose que je n’ai jamais partagé

Aujourd’hui, je te retrouve dans un nouvel article avec appréhension.

Alors, voici un côté de ma personnalité que je n’ai jamais partagé sur les réseaux et encore moins sur mon blog. Je me lance et je fais cet article par pur plaisir de partage.

Dans la vie, il y a trois choses principales que j’aime faire, manger/dormir, prendre soin de moi par le maquillage, la coiffure, les vêtements ou encore le sport, voyager et jouer à des jeux vidéos.

Alors, j’aime aussi faire d’autres choses comme du loisir créatif, mais à un moment, il n’y a pas la place pour tout faire. J’aime dessiner mais j’avoue avoir mis ça de côté.

Du coup pour en revenir à ces trois choses, aujourd’hui je viens vous parler de la seul chose dont je n’ai pas encore parlé. Les jeux vidéos et plus spécifiquement les produits dérivés.

Je suis plutôt fan de l’univers Nintendo. J’ai diverses consoles/jeux récents et rétros et j’aime les collectionner. J’aime aussi collectionner les figurines de mes personnages préférés dans les séries, les films ou les jeux.

C’est tout pour moi, je reviendrai donc probablement avec de nouveaux articles parlant notamment de jeux vidéos que j’ai pu tester.

Toi aussi tu collectionnes ? Tu joues a des jeux vidéos, lesquels ?

N’hésites pas à me partager ton avis et tes conseils en commentaire, à liker cet article si celui-ci t’a plu, à venir me rejoindre sur les réseaux ♡

Laisser un commentaire

