Découverte Note Cosmetics

Il y a quelques temps, j’ai fait une commande sur beauté privée et j’ai découvert une marque de maquillage a tout petit prix.

Je sais que la vente est terminée mais tu peux soit retrouver ces produits sur le site officiel ou bien si un jour tu vois passer de nouveau cette vente, tu te rappelleras de cet article.

note2

Commençons avec cette superbe palette. Il en existe une avec des teintes noires/grises et celle-ci. J’ai opté pour celle-ci puisque je sais que les teintes orangés vont parfaitement bien avec mes yeux bleus.

La palette est pratique puisqu’il y a un miroir assez généreux. Il y a deux pinceaux fournis avec, mais pas très intéressant. Les fards sont enrichis en vitamine E, pourquoi pas !

La pigmentation est juste DINGUE !

note3.jpg

Ensuite, j’ai pris un fond de teint detox et protection SPF15 en teinte natural beige. Je suis claire de peau avec sous tons roses. Tu me vois venir ? Il ne me va pas du tout. Il est bien trop jaune pour moi. C’est dommage, car la texture est agréable, il est couvrant et léger à la fois et est formulé sans paraben.

note4.jpg

Puis, j’ai aussi pris un correcteur liquide en teinte ivory. Celui-ci est mieux niveau teinte que le fond de teint. Je dirais qu’il est neutre et assez claire pour moi.

Par contre, il est asséchant. Ne pas appliquer sur les imperfections, il camoufle, mais assèche grandement. Vive les plaques de sécheresse. Pareil en anti-cernes, je ne suis pas super fan.

note5.jpg

note6

note7

Pour finir, j’ai acheté deux rouges à lèvre liquide et un rouge à lèvre normal.

Les rouges à lèvre liquide promettent une hydratation avec un fini mat. Ils l’ont pas fait. En fait, la matière ne sèche pas complètement et c’est comme ça que la matière est bien hydratante. Par contre, ça ne devient pas mat enfin je ne trouve pas. Mais, c’est agréable et la pigmentation est bonne. L’application est facile avec l’embout mousse mais l’odeur est trop forte. Ça sent comme la vanille et le café en même temps. La première teinte est la teinte rosé 403 Sugar kiss. La seconde teinte est la teinte rouge 405 First kiss et

Ensuite, le rouge à lèvre, est hydratant enrichi en huile d’argan et beurre de cacao. Par contre, le raisin sort de l’embout et je l’ai abîmé en mettant le capuchon snif. La texture est crémeuse et pigmentée. Il s’agit de la dernière teinte 03 Milk chocolate et l’odeur est agréable, plus vanillé.

As-tu déjà testé cette marque ?

N’hésites pas à me partager ton avis et tes conseils en commentaire, à liker cet article si celui-ci t’a plu, à venir me rejoindre sur les réseaux ♡

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. JolieMake-Up dit :

    Jamais testée cette marque. La palette est superbe, surtout le fard cuivré du centre ❤ ^^
    Je suis comme toi pour le fond de teint, j'ai un peau claire et rosée et des fois c'est pas évident de trouver la bonne couleur, ça peut vite tourner a un teint de carotte sinon mdr ^^
    Les ral sont sympas aussi, j'ai l'impression par contre qu'ils sont plus clairs à l'application que dans le tube ? 🙂

    J'aime

    1. Farligspill dit :

      Elle est peu connue comme marque mais les ingrédients sont pas mal et le choix aussi.
      Mais c’est tellement dur de trouver un fond de teint qui ne fasse pas orange, c’est fou ! Kat Von D a compris, c’est celui qui est disponible à Sephora et dont j’ai fais la revue. Il est super mais j’avoue que j’aimerai qu’elle en fasse un qui soit plus naturel mais avec les mêmes teintes ^^
      Pour les rouges à lèvres, j’ai cette fâcheuse tendance à toujours essuyer mes lèvres sur un mouchoir du coup ça enlève le surplus et je trouve que cela fait plus naturel ^^ Peut-être est-ce à cause de ça ^^ car la pigmentation est identique 🙂

      J'aime

  2. JolieMake-Up dit :

    Pas encore tester un produit Kat Von D, mais c’est vrai qu’elle nous comprends, nous les peaux claires ha, ha ^^
    J’ai d’ailleurs eu un échantillon de fond de teint qui à l’air encore une fois trop foncé pour moi.
    Ah d’accord je comprends mieux pour les ral ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

