Enorme haul DM

Aujourd’hui, je t’écris un nouvel article en lien avec mon voyage puisque je suis passée en Allemagne et donc voici un méga haul de la mort qui tue !

Je ne sais pas si tu connais ce magasin, mais moi j’ai connu ce magasin grâce à des vidéos youtube de fille habitant à la frontière allemande. Pour moi, c’est un peu le temple des produits à petits prix (bio, naturel ?)

Quoiqu’il en soit, j’avais une liste longue comme le bras et je suis repartie avec deux bras niak !

haul2

Commençons par les cheveux. J’ai pris trois shampoings (mais j’avais tellement envie d’en prendre plus!), un pour le volume, un pour les cuir chevelu sensible et un pour réparer les cheveux. Ensuite, j’ai pris un après shampoing pour des cheveux brillants.

haul7

Puis pour le corps j’ai pris dans un premier temps, des mousses de douches. Apparemment c’est assez connu la-bas. J’ai pris 4 parfums différents. Fruit frais, gâteau, crème vanille et hawaiian. J’ai vraiment hâte de tester. Je n’ai pas encore essayé ce genre de produits pour le corps. Je sais que Rituals en fait, mais je souhaitais attendre d’en acheter en Allemagne. Oui j’ai une bucket list de choses plus ou moins futiles. J’ai déjà essayé ce concept avec les savons pour les mains et j’avais bien aimé.

haul11

Continuons avec un produit pour le corps que j’ai essentiellement pris pour l’odeur. Le cacao, j’ai adoré l’odeur ! J’espère qu’il sera agréable à l’application.

haul10

Ensuite, j’ai décidé de prendre du nettoyant pour les mains puisque nous n’en avions plus chez nous. J’en ai pris en deux senteurs et l’autre est actuellement en train d’être utilisé. J’aime bien !

haul8

J’ai déjà acheté une crème solaire pour le visage indice 50 et une pour le corps indice 30. Cependant, je préfère toujours avoir pour le corps un indice 30 et un indice 50 car j’ai la peau sensible. Selon ce que je fais, je m’adapte. Par exemple, à la piscine ou à la mer je mets plus souvent du 30 puisque j’en remets régulièrement, quasiment toutes les 30 minutes voir moins puisque je me baigne. Par contre, si je fais une visite ou une balade je mets du 50 puisque j’en remets que toutes les heures ou deux heures.

haul9

Je n’ai pas oublié de prendre des crèmes pour les mains. Je n’ai pas encore essayé mais j’ai hâte. Même en été, il est important d’hydrater ces mains toute l’année.

haul4

Puis j’ai hésité mais finalement je me suis pris deux peelings. J’ai pris deux masques avec la fleur orange, c’est à l’abricot et au calendula pour peau normale. Ensuite, j’en ai pris un pour les peaux normales à mixte. Celui-ci est à la pomme.

haul5

Maintenant pour le visage j’ai pris des nettoyant et des démaquillant. Tous en deux exemplaires.

Le premier est une eau micellaire pour peaux normale à mixte, le second est un démaquillant pour les yeux (si je traduits bien ^^) pour peaux normale à sèche. Le troisième est une mousse nettoyante pour peau normale à mixte.

Alors, oui, j’ai plutôt la peau mixte quasiment toute l’année puisque j’ai souvent les joues et au-dessus des lèvres la peau sèche et le front et le menton plutôt brillant. Sauf qu’en ce moment, ma peau est entièrement sèche. A certaines période, ma peau change de nature.

haul6

J’ai aussi pris des baumes à lèvre. Deux de la marque Baléa et deux de la marque Bee natural. J’ai juste un peu peur de faire une réaction allergique aux produits Bee natural puisque cela m’est déjà arrivé de faire des allergies à la cire d’abeille. Pas tout le temps, donc je ne comprends pas vraiment. Je sais que dans la vie, je suis allergique au pollen, un lien ? Je ne sais pas puisque ce n’est pas tout le temps.

haul3

Pour finir, j’ai aussi pris du maquillage. Une poudre pour le visage avec la particularité d’être lumineuse. J’ai pu voir le testeur et je crois qu’il y a des irisés dans cette poudre. J’ai hâte de tester. J’ai aussi pris un correcteur vert. C’est mon allié, j’en achète dans toutes les marques. J’adore ce type de correcteurs pour camoufler mes rougeurs.

Je suis super contente de mes achats et j’espère que ces produits vont être génial. Mais vous pouvez, vous aussi, vous les procurez sur le net via Amazon.

J’ai principalement pris des produits Alverde et Baleo mais c’est plus pour Alverde que j’avais fait une liste.

As-tu déjà testé ces marques ? As-tu déjà été à DM ? Ou en Allemagne ?

N’hésites pas à me partager ton avis et tes conseils en commentaire, à liker cet article si celui-ci t’a plu, à venir me rejoindre sur les réseaux ♡

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. JolieMake-Up dit :

    Je confirme le lait corps cacao sent très bon après application, mais je le conserve pour cet automne 😀
    Le baume à lèvre que tu m’a pris me sert également beaucoup en ce moment. Il porte bien son nom et fait bien son job ^^
    Je suis pas sûre, mais il me semble avoir déjà vu ce petit logo DM chez Lidl, dans leurs makeup… à vérifier hi, hi 🙂

    J'aime

    1. Farligspill dit :

      On le mangerai presque ce lait corporelle ^^ C’est pareil, je le garde pour les moments cocooning automne/hiver 😛
      Ils sont vraiment super les produits et je suis contente que tu aimes !
      Ah ouais, faut que j’aille voir car ça m’intéresse grandement haha 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

