Notre road trip

Alors voilà, cela fait environ trois semaines que je n’ai pas publié d’article et même si je ne suis pas obligé, j’avais envie d’expliquer tout ça dans cet article.

Comme marqué dans le titre, mon chéri et moi somme parti en « Road Trip » du 29 Avril au 5 Mai. Donc il y a eu un avant et un après voyage.

Dans un premier temps, l’organisation. Pas sur un coup de tête, mais presque nous avons décidé de faire un voyage de quelques jours en profitant des jours férié. Mon chéri a réussi à prendre une semaine de vacances donc nous avons décidé de prévoir plus large. Au tout début, nous voulions aller en Angleterre à Londres et puis nous avons plutôt décidé de partir en voiture. Londres sera pour un autre week-end avant la fin de l’année.

En partant en voiture, le choix a été tout de suite claire, les villes et pays frontaliers.

Nous sommes donc partis au Luxembourg, à Cologne, à Amsterdam et à Bruxelles.

Je compte faire un article pour chaque ville. Te donner mes conseils si cela peut servir, mais aussi les adresses que nous avons fait ainsi que le programme que nous avions organisé pour chaque ville.

Ensuite, il y a eu l’après voyage. J’avoue avoir eu une petite baisse de moral, mais surtout une peur immense voyant le temps passé et un grand rapport de recherche à rendre pour la semaine prochaine.

Bon tu sais tout maintenant ♡

Laisser un commentaire

