J’ai craqué pour la collection Less is better de chez Kiko

Il y a quelques temps Kiko a décidé de sortir une collection en édition limitée et aujourd’hui je vous donne mon avis.

Pour célébrer ces 20 ans, Kiko va sortir différentes collections au cours de l’année et comment vous dire que la première à tapé fort niveau packaging.

La première collection capsule s’appelle Less is better en collaboration avec des designer de chapeau ayant reçu diverses récompenses pour leurs créations. Il s’agit de SuperDuper Handmade Hats.

La collection comporte des enlumineurs, des sticks pour les yeux, une palette, des encres à lèvre, des blushs, une éponge konjac et une pochette.

Moi j’ai craqué pour quatre produits.

lessisbetter2

Le premier produit que j’ai voulu acheter fut la palette. Je trouve que les teintes sont formidables car ce sont des neutres beiges/roses. Il y a aussi de quoi faire des maquillages plus soutenus. La pigmentation est au rendez-vous si vous connaissez la marque Kiko pour leurs fards à paupière. Pour le prix, je trouve que cette palette vaut le coup d’être acheté. Elle est petite, compact, pigmenté et avec un miroir.

Palette Less is better, 11,95€

lessisbetter3

Le deuxième produit qui m’a tenté a été le blush crème. Il existe en deux teintes et moi j’ai opté pour la teinte Tenuous mauve qui tire vers le mauve comme son nom l’indique. La deuxième teinte est plus claire et plus rosé est se nomme Impalpable rose.

Il est très pigmenté et se transforme comme en poudre lorsqu’on l’applique sur les joues. Le fini est velouté. La teinte est sublime.

Blush Less is better, 8,95€

lessisbetter6.jpg

Le troisième produit que j’ai acheté est un stick longue tenue pour les yeux. Il existe en trois teintes. Celle-ci qui est la teinte Pearly golden ivory. Les autres teintes sont Pearly Quartz qui est plutôt rose et Metallic rosy copper qui est un marron metallique.

J’ai décidé de prendre la teinte ivoire pour m’en servir comme base afin d’unifier ma paupière avant de poser les fards. Je suis contente, car il remplit sa fonction, par rapport à ce que j’attends de lui. Cependant, je le trouve plutôt sec et il marque les irrégularités. Sur la paupière mobile, cela permet de faire tenir les fards sans que cela aille dans les plis. Après tout dépend les fards utilisés au-dessus.

Par contre, pour avoir swatché les autres en boutique, elles sont plus crémeuses au premier abord, mais je ne peux pas donner mon avis sur leurs utilisations.

Stick Less is better, 6,95€

lessisbetter5

lessisbetter7

Le dernier produit que j’ai décidé de prendre est l’encre à lèvre. Là encore, il y a plusieurs teintes disponibles. Une teinte nude Silky cashmere, un marron clair Sensitive beige, un rose Essential rose et un marron foncé Impeccable rosewood.

Il s’agit donc du marron foncé que j’ai choisi et dont tu peux voir le swatch ci-dessus.

La texture est crémeuse et la pigmentation opaque en un clin d’oeil. Il devient mat très rapidement et tient plutôt bien. En mangeant, il faut en appliquer de nouveau au centre des lèvres.

La couleur est canon !

Encre à lèvre Less is better, 6,95€

Pour conclure, je te conseille de prendre la palette et une encre à lèvre. Si tu n’es pas trop porté sur les lèvres choisis le blush !

Si tu te rends en boutique et que tu prends trois produits, un bracelet te sera offert.

Moi j’ai commandé en ligne donc je n’ai pas eu le bracelet, c’est bien dommage !

Est-ce que tu craqueras pour cette collection ? Elle va partir vite !

N’hésites pas à me partager ton avis et tes conseils en commentaire, à liker cet article si celui-ci t’a plu, à venir me rejoindre sur les réseaux ♡

4 commentaires Ajouter un commentaire

    1. Farligspill dit :

      Également ^^ !

      Aimé par 1 personne

  1. nina dit :

    C’est vrai que cette collection est magnifique, je craque pour le packaging très frais ainsi que pour les teintes des produits, parfait pour la saison (chez vous)

    J'aime

    1. Farligspill dit :

      Haha oui parfait pour ici ^^
      Mais clairement les packaging sont au top ! J’adore et j’ai hâte de voir les prochaines collection capsule pour fêter leurs 20 ans 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

